2015-2016 c’est parti!

Chers amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui ma saison 2015-2016.

Elle est pleine, belle, et alterne de manière bien équilibré entre le monde symphonique et l’opéra. J’ai la chance cette saison, de combiner mon poste toujours si intéressant de chef d’orchestre associé à l’Opéra de Essen (avec les merveilleux Essener Philharmoniker) avec de beaux projets au travers l’Europe: je dirige cette saison en effet beaucoup en Allemagne, mais également en Suisse, en France, en Belgique ou en Espagne.

De nouvelles productions d’opéra, L’amour des trois oranges et Elektra à Essen, Les Huguenots à Nice, ainsi que de magnifiques reprises telles que Aïda, Fidelio, Rusalka, Die Zauberflöte…. Et de magnifiques pièces symphoniques, La Mer, et Le Sacre du printemps, à Lugano, les dances symphoniques de West Side Story complétées par Un American in Paris à Essen, et de magnifiques oeuvres symphoniques telles que la troisième symphonie de Beethoven, L’oiseau de feu, la quatrième symphonie de Tchaikovsky, les Wesendonck Lieder de Wagner, ou la magnifique soirée Ravel à l’opéra des Flandres .

Je vous tiendrai informé très régulièrement cette saison de toutes ces belles activités, en gardant ce blog bien vivant! A très vite!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *